Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
14 mai 2018

Giocka nous fait travailler nos impressions...

 

gi-papillonb

gi-papillon-d

Giocka, une amie blogueuse et artiste,  

http://cardsandstuff.canalblog.com/

me propose une autre façon de mettre en valeur le papillon, 

trouvant que mes fonds  estompaient la  légéreté du papillon :

Voici ses propositions.

Je trouve que le Papillon a plus de place pour prendre son envol... qu'en pensez-vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
affaire de goût bien sûr, je préfère la première....
Répondre
Y
C'est ce qui est aussi recommandé en photo : se mettre à hauteur de l'animal afin de dégager le fond => donner de la profondeur, de l'espace et éviter de plaquer le sujet sur un plan.<br /> <br /> Plutôt que du blanc, un ton très léger donnerait aussi cette profondeur.<br /> <br /> Maintenant, à chacun de faire selon son goût et la sensation à transmettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 rendent différemment mais sont belles.
Répondre
I
Je préfère la première, la deuxième laisse trop d'espace blanc.
Répondre
H
Aaah je ne sais pas, les deux manières se valent, et comme le dit gadgio, avec un peu de ciel peut être, sans pour autant qu’il nuise à la mise en valeur du papillon. On pourrait seulement le suggérer sans le peindre complètement. Mais c’est vous l’artiste, et comme je le dis souvent, le principal c’est de se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée Gipi.
Répondre
C
J'ai hâte de voir comment tu vas peindre le prochain papillon ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité