Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
28 mars 2019

Dans les années 50... le tout début du printemps !


P5080234 (8)

Mon beau père dans les champs des plateaux lorrains et son fils ainé !

Un très bon souvenir du petit frère, mon époux, qui aimait ses chevaux !

(d'après une toute petite photo en noir et blanc de l'époque)

Les pruneliers  sont fleuris !

Huile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La herse puis le semoir, la lenteur, la puissance, la propreté des chevaux... tu fais bien de témoigner ! <br /> <br /> J'ai les mêmes photos, avec l'ami Raymond... pour un de ces jours...
Répondre
J
Un beau souvenir fort bien rendu !
Répondre
P
C'est apaisant
Répondre
L
chouette ! j'adore
Répondre
Y
Ambiance de printemps, odeurs des chevaux et du labour ... encouragements du "conducteur"<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Le travail avec les chevaux reprend -> taches genre débardage. Pour certains terrains, c'est bien moins destructeurs que les gros angins mécaniques.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité