Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
6 mai 2019

Traduire ce que je ressens... en admirant une photo de Chris

59565948_577896879387715_6184157988844994560_n (2)

En admirant les photos de Chris dans :

http://www.chrisimages.fr

J'ai essayé,, à l'huile ,de traduire cette impression de flou dans l'image...

C'est pas au Top de la réussite,

Voilà ce que cela donne...

"qui n'essaie pas ne peux pas progresser", pas vrai ?

Merci à Chris !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce soit en photo ou en peinture le bokeh requiert du temps et de l'habileté. Que ce soit toi ou Chirs, vous etes toutes deux des "maîtres" en la matière. Dis moi Gi laquelle de l'aquarelle ou de l'huile te donne le plus de satisfaction?
Répondre
Y
Très bonne idée qui fait découvrir des très belles images (top les photos d'hiver).<br /> <br /> Pas facile de traduire ces motifs éthérés avec l'huile (pluss pour aquarelle ?). <br /> <br /> Mais la vigueur et la vie qui en sortent se retrouvent bien dans le tableau.
Répondre
C
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> On peut toujours faire mieux ou moins bien aussi, c'est ce que je me dis souvent avec mes photos :) J'aime la peinture, toutes les peintures, mais je ne m'y connais pas assez pour juger techniquement. Je trouve ton travail très BEAU et je suis très heureuse qu'une de mes photos aie pu t'inspirer, c'est une belle récompense pour moi. :)<br /> <br /> Très bonne continuation et si tu devais refaire une seconde tentative, je serai ravie de la voir. ;)<br /> <br /> Belle journée, un peu moins froide aujourd'hui chez moi !!!
Répondre
C
Essai réussi Gi pour ces belles fleurs de coeur de Marie. J'aime bien cet aspect de flou. et comme d'habitude tu vas t'améliorer de jour en jour et arriver à la perfection !<br /> <br /> Bonne semaine et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
C
Je confirme : essai bien transformé ! comme dit havrais-dire. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité