Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
14 juin 2019

Une toile qui se tisse...

Le coin (2)

Une grande toile 40/60 cm..

Un coin qui a conquis un bout de mon coeur :

le Coin de Molines en Queyras...

Que de  bons souvenirs  vécus dans cette maison, pendant des années  !

Le tout début du dessin.... à travailler à retravailler...

... quand on aime, on peut toujours travailler...

Mais c'est un bon départ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ma chère Gi, j'adore voir l'avancement d'un tableau et le voir prendre vie. Un bon départ,, le décor est planté.<br /> <br /> Beau week end à tous les deux et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
H
Les volumes sont bien répartis, ne reste que les couleurs, avec la lumière et les ombres pour faire un tout, on va suivre ça de près…;-)
Répondre
I
Intéressant ce pas-à-pas, le début me plait bien.<br /> <br /> À suivre ...
Répondre
P
J'aime beaucoup le Queyras, j'ai hâte de la voir ...
Répondre
C
Travail à l'huile ou à l'aquarelle ? Tu vas prendre beaucoup de plaisir et j'espère la toile terminée ici même. Bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité