Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
19 juin 2019

Une toile qui se tisse '

Le Coin Poules0001 (2)

Le coin 4

Le linge sèche...

Les ombres sont encore à travailler

La Lobbio est presque achevée... 

Reste la croix  1871

La montagne perd de son vert, l'érosion arrive... mais elle n'est pas finie !

Il est midi, les marmottes sont à l'ombre

 les poules prennent le soleil.

Attention au coup de soleil du petit qui attend que sa mère veuille bien le peindre...

... çà y est

Les Poules ont de quoi manger...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absent quelques jours, j'avais manqué cette étape souvenirs heureux. Poules et enfants ne sont pas à plaindre !
Répondre
C
Coucou Gi, cela prend bien forme avec les couleurs qui s'annoncent et qui donne du relief. Je vois que les poules n'ont plus faim.. belle photo souvenir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises audoisees<br /> <br /> chatou
Répondre
Y
J'aime beaucoup l'ambiance et tous les souvenirs qui remontent ....
Répondre
H
...vi vi vi j'ai vu ça ;-)
Répondre
H
On commence à deviner la finalité du tableau, l’éclairage est puissant, mais les poules commencent à avoir faim quand même ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité