Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
7 février 2020

Jusqu'au bout du monde

Statue de F. Merelle 

Posée sur les galets,

au lieu dit "le bout du monde"

depuis deux ans, cette statue fait l'admiration des Havrais.

Dominique, rencontrée sur Facebook

m'a demandé de lui aquareller ce lieu, statue et soleil couchant...

F

F

F

02 02 2020 statue F

02 02 2020 statue F

02 02 2020 statue F

02 02 2020 statue F

02 02 2020 statue F

Avec Dominique,  nous avons pris rendez-vous au bord de la mer Lundi dernier

et avons échangé, jolie fleur et chocolats contre aquarelle...

Elle est pas belle la vie ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore cette aquarelle si originale ++++ Bravo pour l'idée !<br /> <br /> Bisous et doux we.
Répondre
Y
Dans les coulisses de la création artistique ! Chouette recadrage.
Répondre
P
oui la vie est belle et ton aquarelle aussi, j'admire cet homme, debout depuis 2 ans ...
Répondre
H
C’est un sujet qui me tente aussi, mais pas facile de s’installer sur les galets pour peindre, en tout cas le point de vue que vous avez adopté est tout à fait original eh je n’y aurai pas pensé. Et le tout ça donne une œuvre elle aussi originale ! Bravo
Répondre
C
Quelle belle idée. C'est sympa de nous montrer l'avancement de ton aquarelle. Le virtuel donne parfois l’occasion de faire de belles rencontres.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité