Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
4 janvier 2007

Argentine : Des kilomètres de Lupins embaument notre chemin

Lupins_en_Argentine

Il nous manque le parfum... c'est bien dommage... on n'a pas encore inventé l' Internet Odorant ! mais qu'est-ce qu'ils attendent ces informaticiens... ? Sonia-Manu vous reconnaissez votre chemin ?  Ramenez-nous des graines des lupins bleus. Qu'on en mette plein les jardins, et au Havre et à Gembloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yetou [Dim 1 Avr 2007 à 16:48]<br /> Très réussis tes lupins cela devait être très beau car ce sont des fleurs très colorées
Répondre
S
ne changes rien, ces lupins refletent tres bien la realite !!<br /> sonia
Répondre
G
il faut peut-être que je mette plus d'ombre foncée (noire ou vert foncé) entre les tiges de fleurs, qu'en penses-tu ?
Répondre
C
En effet, la profondeur est très réussie ! C'est magnifique !<br /> Ci
Répondre
G
Je n'ai pas voulu diminuer l'image... c'était trop beau ! J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette aquarelle, sans trop savoir comment m'y prendre... J'aime bien... et mes chevilles n'enflent même pas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité