Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
22 janvier 2007

La mouette... sur une Manche moins bleue... mais encore trop bleue...

La_mouette___claircie

J'ai éclairci à la brosse... laissé sécher, passé, un peu, du vert tendre... J'arrête, le papier n'en peut plus ! (Papier Sennelier, 300 gr grain fin.)...

etretat_mouette

  A la prochaine Aiguille d'Etretat ! C'est en faisant qu'on apprend, pas vrai ? Voilà la photo d'origine, trouvée sur Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne prendrais pas une couleur pure mais un mélange, peut être bleu indanthrène (ou autre choix bleu cobalt) avec une légère pointe de terre d'ombre, pour obtenir un bleu qui tire vers un gris ardoise. Ne pas oublier un peu de vert au bord de la plage.
Répondre
G
et quel bleu faudrait-il utiliser ?
Répondre
J
Pour moi la mer n'est pas "trop bleue" mais le bleu utilisé n'est pas le bon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité