Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
14 avril 2007

Défi 2 des Mousquetaires : La Plage du Havre

La__Plage_du_Havre_2007

Je vous rappelle le sujet... . Et voici  ma participation ou plutôt mes participations.

GENEVIEVE_Plage_du_Havre

pas___pas_7

et pour m'entraîner et apprendre, j'ai fait également ceci :

pas___pas_8

pas___pas_2

C'est en faisant qu'on apprend !

et surtout vous irez tous voir le blog commun des Mousquetaires :

http://lesmousquetaires.canalblog.com/

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dom guyane [Dim 20 Mai 2007 à 23:55] <br /> <br /> quelle sublime luminosité
Répondre
D
Tout ça ! C'est celle du haut que je préfère.
Répondre
D
dan : <br /> je crois que c' est celle que je préfère à moins que ce soit la troisième, bravo belles études!
Répondre
B
Sérieux, ça c'est du travail !... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais c'est en jouant dans une fanfare qu'on devient fanfaron...
Répondre
B
Le thé est infusé et bu... à tout à l'heure chez les Mousquetaires !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité