Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
13 mai 2007

Exercice difficile : après la pluie

Je reste à la fenêtre... la colombe est repartie... restent les gouttes de pluie...

apr_s_la_pluie_1

kiki_plumier_3D'après une Photo de Kiki Plumier http://www.evasionk.be/  la  visite de ce blog vaut une grande respiration d'air pur !

Avez-vous des idées pour travailler les gouttes d'eau ? Je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement Superbe ... j aime beaucoup ... Amitiés ...
Répondre
J
Très belle aquarelle, là je crois que tu as compris comment faire ! Bravo!!
Répondre
M
très original et super effet bravo
Répondre
D
Les gouttes d'eau... Sujet difficile ! Tu t'en sors très bien !
Répondre
H
hellébore [Dim 13 Mai 2007 à 18:23] <br /> et bien moi je l'aime beaucoup ton aquarelle, ce gros plan sur ces goutes d'eau est sublime
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité