Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 228
13 juin 2007

Seringat

Seringat

La photo, prêtée gentiment par Josiane :  http://photo-leveque-josiane.over-blog.com/, est très belle. la réalisation un peu moins... car je n'ai pas encore acquis l'art de travailler les fleurs blanches. Mais c'est en faisant qu'on apprend...

J'ose vous montrer ces fleurs de seringat. Je garde pour moi leur parfum. Elles entrent dans la série "fleurs de mon jardin".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle utilisation des blancs !
Répondre
J
Pas mal, car il est vrai que la couleur la plus difficile à peindre, c'est curieusement le blanc!! Encore plus à l'aquarelle, l'huile ou le pastel sont plus aisés, car on travaille en sens inverse.<br /> Beaucoup plus facile à photographier!<br /> Allez, on continue, on s'accroche et on y arrivera!!!<br /> Amitiés, Josiane.
Répondre
S
Sab [Mer 13 Juin 2007 à 11:42] <br /> <br /> Eh bien bravo ! je les trouve superbes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité