Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
17 juin 2007

Aux aulx, citoyens !

4_pour_le_16_Juin

et pour être avec nous, allez voir le site des Mousquetaires et jouez au Quiquafaitquoi http://lesmousquetaires.canalblog.com/

A tout à l'heure pour le résultat final. Bonne fête aux Papas.

14 hrs : çà y est... les noms sont dévoilés. Voici donc  mon "oeuvre-d'ails"

D_fi_5_propos__pas_Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chanta, , il n'est pas encore connu le nouveau défi :<br /> ce sera un Défi pour l'été, en rendant les copies à la fin du mois d'août.... et pour ceux qui veulent (en attendant) la cigale. (voir le Blog des mousquetaires.)
Répondre
C
bravo, j'aime bien et cette semaine quel est le défis avec ton groupe a bientot chantal
Répondre
J
J'ai reconnu ta manière de poser les couleurs.
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
I
j'aime beaucoup ta touche et l'intensité que tu mets dans tes couleurs et tes contrastes; tres beau style.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité