Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
21 janvier 2008

L'abeille en poésie

Chantal, dont la photo m'avait inspirée pour aquareller une abeille butineuse, a été inspirée, à son tour par ma peinture. Voici son texte :,

"Par une belle journée ensoleillée...

Jolie petite abeille ...

Butinant au coeur  de l'été...

Préparant ton miel...

Où es-tu maintenant que la froidure est là...?

Je t'ai trouvée  sous les pinceaux...

Aux couleurs de l'Aquarelle et déjà...

Je pense à l'amie qui de sa peinture à l'eau...

A si bien su te faire revivre...

Et de ton nectar, ivre...

Dans le cadre tu es venue te poser...

Et la fleur butiner.."

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que me voilà surprise de voir mes mots sur ton abeille chez toi.. tu es adorable. j'ai reçu ton enveloppe ce matin et je te mets un mail..<br /> très très gros bisous et belle journée ensoleillée<br /> Merci à toi pour ton extrême gentillesse.<br /> chantal
Répondre
J
De jolis mots pour une jolie aquarelle...<br /> Amicalement...<br /> jackyx...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité