Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
2 août 2008

Que faisiez-vous au temps chaud ?

Annick, une blogueuse de Carpentras est venue me voir au Havre... emportant dans sa voiture un petit souvenir de Provence :

100_2036

A l'aide d'une belle photo de Rogers, je lui ai tiré son portrait : "mais c'est moi, dit-elle ?"

100_2070

La voici... crrrrr...crrrr,crrrrr, crrrrriiiiiiii

Cigale_de__Carpentras

Merci Annick, bon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux effets pour les ailes de cette cigale, bravo
Répondre
H
Merci de votre visite et de vos compliments. Je vois que vous aimez autant le Sud que moi, la côte d'abâtre !
Répondre
R
si tu peux la "scanner" , envoie moi le fichier que je puisse l'imprimer et la rajouter à ma collection de cigales ... merci beaucoup ! elle est très très jolie .
Répondre
E
comment tu fais pour avoir une palette si propre?<br /> <br /> Ah oui c'est les cigales qui lêchent, et deviennent ainsi si colorées, <br /> Cela me rappelle des beaux souvenirs cette cigale de Rogers
Répondre
C
Bien agréable cette rencontre du nord et du sud, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité