Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
17 septembre 2009

et mon amie la rose...

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin
A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée
Je me suis épanouie
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me suis fermée la nuit
Me suis réveillée vieille

Pourtant j'étais très belle
Oui j'étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin

rose_Pierre_de_Ronsard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouppsss. j'arrive avant ton départ en vacances.. une si jolie rose est née sous tes pinceaux et une chanson que j'aime beaucoup. J'ai cette rose dans mon jardin et impossible pour le moment de me rappeler son nom!! zut de zut.. je perds la mémoire<br /> plein de gros bisous ma Gi. Les vacances approchent. je te les souhaite bien agréables et tu va pouvoir prendre de grands inspirations de repos et une belle inspiration pour tes pinceaux!<br /> chantal
Répondre
K
Je suis sous le charme de ces mots et la délicatesse de ces pétales, bref, j'aime!!!!!<br /> Biz
Répondre
J
Comment toi,mon amie la rose<br /> Est tu ecloses?<br /> Sur une jolie aquarelle<br /> Eblouie par un tres beau poême<br /> Que cette rose reste belle<br /> Tout aussi beau que ton poême
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité