Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
1 décembre 2012

Voici le futur Défi des Mousquetaires

Et ce n'est pas facile de faire un bouquet parfumé de mimosa....

Voici de nombreux essais... (mais ce n'est pas ceux que j'ai envoyés à Céline)

IMG_5238

Defi 51 Mousquetaires

trop raide !

Mimosa défi 51

Trop sec !

Mimosa défi 51 004

trop salé (fait avec du gros sel et du sel fin !)

Mimosa défi 51 005

trop fluide !

Ah !  Ceux que j'ai envoyés à Céline seront-ils réussis ?

A suivre au 15 décembre sur le blog des Mousquetaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien le trop salé !
Répondre
P
Saler les œufs mimosa, je comprends, mais saler le mimosa sans rajouter les œufs c'est plus inattendu...
Répondre
M
j'aime bien "la salée".... sourire... suis curieuse de voir celle proposée chez les mousquetaires. Pour une fois, je ne participerai pas... le sujet est trop dur pour moi... Je suis désolée pour Céline. j'espère qu'elle aura beaucoup de participations!
Répondre
M
Hello Gi ! Hâte de voir la version retenue,mais j'aime bien les versions trop salée et trop sèche! A bientôt chez les mousquetaires!!":-)
Répondre
C
J'aime la 2 et la 3... Et j'adore la façon dont tu t’attèles à un sujet et dont tu l'explores sans relâche!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité