Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 225
3 septembre 2013

C'est la rentrée

Depuis cette aquarelle, réalisée en 2009... nos petits enfants ont bien grandi !

... et ils nous ont bien occupés pendant ces vacances :

39142463_p

Cet été nous avons joué, peint, cuisiné, nagé, chanté, fait des marionnettes, réalisé des chasses aux trésors, jardiné, rempli des pissinettes d'eau, raconté des histoires, ramassé des coquillages, construit des chateaux de sable,  lu, écouté, consolé parfois,  etc... comme tout grands parents, rien d'extraordinaire ! Et nous avons beaucoup appris d'eux. 

Je n'ai pas peint, seule ! Mais j'ai plein de sujets dans la tête pour toute l'année ! A mes pinceaux maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai bien vu que depuis, la relève était assurée
Répondre
C
L'été le temps des enfants, l'hiver le temps des grands ..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité