Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 219
3 octobre 2013

Ce n'est pas évident...

J'ai voulu mettre en pratique la belle démonstration de

Bibi : http://lechevaletdebibi.canalblog.com/

Voilà ce que çà donne...

Il y a encore du boulot à faire avant que les billes se reflètent correctement 

et qu'elles restent rondes....

Billes

Bibi, j'attends tes corrections et tes conseils... 

Déjà, une première constation :

mon fond est trop coloré et ne laisse pas assez la place au sujet "Bille"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour un début c'est pas mal, je ne me lance pas encore dans ce genre de truc, des ronds oui, des billes pas encore.... je languis de voir ton deuxième essai
Répondre
C
Moi j'aime bien; mais essaie effectivement un fond plus neutre, gris ou blanc...
Répondre
Y
Avant d'avoir lu les infos, j'ai découvert, en arrivant, de très beaux fruits ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sacré challenge, la représentation des billes avec reflet !
Répondre
B
Sympa pour une première !... Un détail, le reflet d'un objet est toujours ou plus clair ou plus foncé...<br /> <br /> Pour commencer, essaie de les faire sans fond (juste le papier blanc), ça t'aidera peut-être à bien distinguer tes billes et à les garder rondes ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité