Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
5 février 2014

Ma contribution au Défi des Mousquetaires : naissance de la génération Arc-en-ciel.

défi mandela

"J'ai dédié ma vie à la lutte pour le peuple africain. j'ai combattu la domination blanche et j'ai combattu la domination noire. J'ai chéri l'idéal d'une société démocratique et libre dans laquelle tout vivraient ensemble dans l'harmonie avec d'égales opportunités."

"C'est un idéal que j'espère atteindre et pour lequel j'espère vivre. Mais, si besoin est, c'est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir".

Nelson MANDELA

Procès de Rivonia, le 28 avril 1964. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mandela..... dans notre chorale nous travaillons actuellement Asimbonanga.... et nous avons aussi appris l'hymne africain .....
Répondre
D
Quel bonhomme ce Mandela , ton défi est à la hauteur !
Répondre
Y
Belle idée originale !! Et bien dans le thème du défi.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité