Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 225
23 janvier 2017

Ils volent...

Si vous voulez vous envoler :

Compétition Mondiale de Parapente au Brésil

https://vimeo.com/channels/paraglidingworldcup

Vous y trouverezrez, dans les videos de magnifiques photos...

et en cherchant bien notre fils en voile Ozone Teno Orange et Rouge...

(mais il y en a beaucoup de semblables :-) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, quel moment magique pour eux, que je serais bien incapable de vivre, tant le vide me fait peur :P<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aurais très peur et suis trop âgée de toutes manières .Mais c'est très joli !<br /> <br /> Bravo à ton Fiston J'adore le fait qu'il joue de la flûte là-haut .C'est magique <br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne soirée
Répondre
G
on l'appelle là-bas et dans toutes les compets "Manu La flûte"... car là-haut, en se balançant, il emmène sa flûte et joue avec les aigles....
Répondre
P
J'ai bien cherché mais même s'il vous ressemble, je ne suis pas certaine de le reconnaître !
Répondre
F
Je reviens... c'est longuet pour un néophyte, mais rigolo, le gars qui commente depuis son parapente et qui doit être un organisateur, on le voit petit à petit rougir et brunir. Il grille du visage au soleil, mais la fin ne dit pas si le vainqueur est celui qui atterrit tête la première dans une bassine de Biafine !? :oops: :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité