Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 225
7 février 2018

Entre Etretat et Yport

Entre Etretat et Yport (2)

Entre Etretat et Yport (3)

Je reste dans les falaises...

Plus ou moins bien réussie celle-là...

Je la réduis et la regarde en prenant du recul...

cela lui donne plus de relief

:-)

100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ! à refaire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une série de falaise? Tant mieux, je suis déjà fan!
Répondre
I
Toutes les deux me plaisent. J'aime bien le style panorama de la deuxième.<br /> <br /> Je devrais me dépêcher d'aller voir ces falaises avant qu'elles disparaissent !
Répondre
H
Le premier cadrage est bien aussi, peut-être réduire un peu la mer et ramener l’horizon au 2/3 mais on chipote là ;-)
Répondre
J
Belle réalisation ! J'aime autant les 2 cadrages...<br /> <br /> Bises, Josiane
Répondre
P
J'ai l'impression que ces falaises abritent des formes.. des visages... pourtant les elfes, c'est en Bretagne !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité