Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
20 mars 2020

Confinement 20 Mars 2020

20 Mars :  notre anniversaire de mariage

20 Mars : jour du Printemps 

20 Mars 2020 : confinement dû au Covid 19

20 Mars à 10 hrs : heure de la récré dans nos jardins voisins

L'école à la maison et le besoin de mouvement.

Nous pensons à nos petits enfants du Havre et de Saint Leu

37 20 mars 2020 Confinement (2)

38 20 mars 2020 Confinement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes croquis, simples et si beaux !<br /> <br /> Soyons positifs, soyons prudents et tout ira bien. Qu'est-ce que 1, 2 ou 3 mois dans la vie d'un homme ?<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage ;)
Répondre
G
Restons chez nous, nous sauvons des personnes.<br /> <br /> Vous allez avoir un temps fou pour ranger vos archives.... !
Répondre
H
Bon anniversaire de mariage Geneviève :D Mes voisins font de même mais je n’ai pas le talent de les croquer. Quant au corona machin chose il ne n’a qu’à bien se tenir si tout le monde suit bien les recommandations !
Répondre
G
Et continuons de pousser l 'escarpolett. .. ça va durer encore un temps certain...
Répondre
Y
Le confinement, on s'en balance. Sauf que ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies représentations de la joie de vivre.<br /> <br /> Et le 20 mars est une belle date anniversaire chez toi et chez moi aussi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité