Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
25 janvier 2021

Des couleurs plein les yeux

Quand Alma se met à la peinture

Avec les couleurs de la Réunion dans les yeux.

Nous venons de recevoir tous ces dessins

soigneusement enveloppés par elle

Faits avec tout son coeur de petite fille pour ses grands parents.

De belles acryliques

22 Janvier 2020 Alma 10001 (2)

22 janvier 2021 Alma 20001 (2)

22 Janvier 2021 Alma 30001 (2)

22 Janvier 2021 Alma 40001 (2)

22 Janvier 2021 Alma 50001 (2)

 

Fleurs, Océan Indien, Plage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a le sens des couleurs ... C'est de famille :) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu lui as donné le gout de la peinture et je la comprends avec tous ces beaux carnets.
Répondre
C
Voilà longtemps que je n'étais pas venue par ici et bien m'en prends de te rendre visite et de constater que les "chiens ne font pas des chats" tant dans la peinture que dans le sport. Mon préféré ? Le second car on sent vibrer la vie, sa vie. Bravo Alma; tu as un avenir prometteur.
Répondre
C
Comme c'est touchant, bravo à Alma ce sera une future artiste comme sa grand-mère. J'imagine votre émotion en découvrant ces dessins.<br /> <br /> Merci de les avoir partagés avec nous Gi.<br /> <br /> Bisous tout plein de chatou
Répondre
J
Elle promet cette petite Alma, mais sans conteste elle tient de toi !<br /> <br /> Amitiés, Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité