Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 219
27 mai 2007

Le défi des Mousquetaires

Vous trouverez dans : http://lesmousquetaires.canalblog.com/ toutes les études du Jardin des Martel. je reste admirative devant les interprétations de chacun. Merci les compères Mousquetaires.... car ces défis me permettent d'avancer dans le dessin et l'aquarelle. Au prochain : c'est Anne qui nous donne le sujet.

Et voici mon interprétation.

D_fi_18_mai_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ecarlate [Mer 30 Mai 2007 à 10:12] <br /> <br /> Un bien beau jardin, c'est très réussi !
Répondre
D
Tu as vraiment trouvé ton style... Et quels progrès en peu de temps !
Répondre
B
BUCE [Lun 28 Mai 2007 à 18:24] <br /> <br /> moi aussi je trouve ton jardin très beau!
Répondre
D
Domi K [Lun 28 Mai 2007 à 17:50] <br /> <br /> belle ambiance, une belle profondeur , bravo Gi !
Répondre
L
LYSIANE [Lun 28 Mai 2007 à 10:42] <br /> <br /> très jolie, bravo Gi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité