Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 220
27 mai 2007

Les oiseaux sont de la poussière d'âme...

"Buvons, mangeons ; becquetons
Les festons
De la ronce et de la vigne ;
Le banquet dans la forêt
Est tout prêt ;
Chaque branche nous fait signe"

Extrait d'un poême de Victor Hugo "chanson des oiseaux". Les petits oiseaux du jardin, aujourd'hui m'ont inspirée...

Troglodyte

Le troglodyte, minuscule oiseau, toujours en mouvement

M_sange_nonnette

La mésange nonnette et la mésange bleue

M_sange

Et notre petit rouge gorge, reparti depuis le début du mois de Mars. Il reviendra fin Septembre

Rouge_Gorge

Vous pouvez entendre tous leurs chants dans le blog  ci-contre : Oiseaux

Ces aquarelles ont été réalisées , pour quelques unes d'entre elles,  à partir de photos de Christian Kérihuel. Il vient de me donner son accord. Voici son site : http://www.numeriscopages.com/ Merci à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir vos talents en cherchant des poèmes. Je ne le regrette pas, ces aquarelles sont magnifiques et quand je vois mon petit troglodyte... enfin ils sont tous beaux.<br /> Félicitations c'est un régal.<br /> Une petite visite chez moi vous donnerait peut-être encore de nouvelles inspirations et j'en serai très flattée<br /> amicalement<br /> chantal<br /> http://chantalbod.chezblog.com
Répondre
J
Et surtout bien observé, les oiseaux ne sont pas faciles à faire, et là, c'est réussi !Ca me donne envie d'essayer, quand j'aurai un moment ..... <br /> <br /> Amicalement, Josiane<br /> P.s merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
J
Et surtout bien observé, les oiseaux ne sont pas faciles à faire, et là, c'est réussi !Ca me donne envie d'essayer, quand j'aurai un moment ..... <br /> <br /> Amicalement, Josiane<br /> P.s merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
D
Domi K [Mar 29 Mai 2007 à 18:02] tout doux le rouge gorge! un oiseau que j'aime beaucoup !
Répondre
M
oui c est vrai !!! tu nous as fait une bien belle série d' oiseaux BRAVO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité