Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
14 janvier 2008

Une gloire... bien éphémère !

Dans le un Blog passionnant de Benoît Guillon, sur les Libellules, http://www.meslibellules.fr/

...mes petites aquarelles... j'suis toute émue !!

Allez visiter ce très beau blog, puis ouvrez la fenêtre "autour de la Libellule".

Et encore merci à Christian Kérihuel,  qui m'a prêté ses photos http://www.numeriscopages.com/

Et voici ma participation au Défi des Mousquetaires :

"Ma lettre utopique au Père Noël"

D_fi_9_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes tableaux sont tellement beau que tu nous donne envie de peindre merci gigi de tes jolie peintures tu a vraiment du talent
Répondre
F
L'envol vers la liberté
Répondre
C
Quelle belle utopie... je voudrais bien que le père Noël exhausse tes voeux qui sont aussi les nôtres. superbe.<br /> plein de bisous Gi<br /> chantal
Répondre
W
c'est avec des uthopies comme ça qu'on se sent moins seul sur terre et qu'on se dit, c'est pas moi qui débloque ....on est plusieurs à le penser
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité