Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 226
15 janvier 2008

Et je butine, et je butine...

Abeille

D'après une photo de Chantal. 

Je ne suis pas super contente de mon travail...  ce n'est pas facile de rendre "léger" un insecte !!

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse. 

Vous trouverez le blog de chantal  dans la colonne de gauche de mon blog, rubrique Photos, respectons notre planète Terre 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe comme enceinte avec son gros ventre ... ne retouche rien surtout !
Répondre
E
bonjour <br /> pas contente de ton travail ? mais on dirait une vraie abeille qui est posée là <br /> je viens de chez chantal ,je decouvre ce blog et je dis bravo !!!<br /> bonne soiree a bientôt
Répondre
B
Comme dit Willow, "une petite boule de velours", mimosa rayé dans le coeur d'une marguerite (?)... Sincèrement, je ne retoucherai pas à cette belle fusion...
Répondre
F
Belles aquarelles! bonne journée!<br /> Je suis passé chez Chantal.
Répondre
B
en tout cas "l'explosion" de ces chaudes couleurs, nous feront oublier le ciel gris !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité