Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 224
9 décembre 2018

Mes petits insectes ont plu... et j'ai eu une commande !

Bousier A

Cétoine dorée A

Hanneton A

Lucane Cerf Volant A

Pouvez-vous me vendre 4 insectes ?

Oui,... mais je dois les recréer, car mes insectes sont sur une page de carnet...

et voila mes 4  nouveaux coleoptères...

J'aime bien... ils vont s'envoler vers Rouen...

Mais nous, Havrais on aime bien envahir les Rouennais  :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques, félicitations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Paris est trop enfumé en ce moment ...😁
Répondre
H
Rouennais ou pas c’est pareil, c’est une juste reconnaissance de votre talent, Paris n’est plus très loin maintenant ! ;-)
Répondre
C
Le bousier en plein travail
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité