Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 220
8 mai 2020

Un nouveau carnet

Le carnet D' Alma

Au moment où je commence un nouveau carnet

pour notre petite fille de la Réunion

j'apprends qu'elle vient de prendre la Dengue

comme beaucoup de Réunionnais

 

De grosses fièvres...

Courage petite Alma...

 

1 le carnet d'Alma

Couverture du carnet

2 Saute Soleil

Jouer à Saute Soleil, à la plage, à contre-jour

3 S'envoler

Jouer à s'envoler pendant le confinement

au décollage de parapente désert...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'arrive un peu tort, mais je suis heureuse qu'elle soit guérie, elle va pouvoir continuer à voler ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la légèreté de la dernière.
Répondre
J
Oh j'espère que sa fièvre va vite se dissiper ! Mille pensées.<br /> <br /> Charmant ton carnet +++++++++<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'espère qu'elle pourra vite recommencer à sauter et s'envoler ....
Répondre
J
Je suis désolée pour ta petite fille, c'est vraiment pas de chance !<br /> <br /> J'espère pour elle d'être très vite guérie.... <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Josiane
Répondre
H
Je joins mes encouragements pour la petite Alma !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité